Les Piw'Rat'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  piwyangel Mar 16 Oct - 18:36

Rien de plus banal, j'ai entre 20 et 30 ans XD je suis une fille et je suis à la recherche d'un emploi.

Mais encore ?
J'habite en sarthe (72) toujours chez mes parents, bah oui pas de boulot pas de logement ! Mais bon vive le RSA... Je suis du genre scientifique, j'ai un Bac S option physique chimie (beurk) et une licence de biologie. Un BAFA également. Et une tentative de BTS en bio analyse et contrôle. Un tas d'expériences professionnelles diverses et variées, mais je cherche toujours ma vocation. Actuellement je cherche à m'orienter vers une formation en alternance en webdesigner. C'est pas gagné, vu que je n'ai aucune formation en informatique -_-
Mais bon comme je me débrouille plutôt bien de mes didi j’essaie de gagner un peu d'argent avec mes créations en fimo.

En ce qui concerne les rats, j'ai eu mes 2 premiers rats chez un particulier. Je voulais des femelles à la base, et comme j'avais lu qu'il ne fallait pas acheter en animalerie j’ai donc trouvé un particulier près de chez moi, mais il n'avait plus que 2 mâles, comme je suis pas patiente et bien j'ai pris les mâles.

Pour quoi avoir adopter des rats ? Et bien je cherchais un animal de compagnie, que je puisse avoir près de moi quand je veux, donc pas de chat trop indépendant. Un petit animal en cage était l'idéal, bon j'avais eu un hamster, c'est pas hyper passionnant, ça vit la nuit, ça mord et c'est totalement indifférent à son maître. Alors je me suis dit pourquoi pas un lapin. J'ai donc acheté un lapin. Mais moi et les lapin, ça passe pas du tout XD Et puis en discutant avec une amie, elle m'a dit qu'elle avait 2 rates. Elle m'a décrit la relation qu'elle avait avec et c'était exactement ce que je recherchait. Donc je me suis mise à me renseigner pour avoir des rats. Et voilà. Autant vous dire que ce fut une réussite totale puis que je n'imagine pas ma vie sans eux maintenant.

Évidemment suite à mes 2 premiers mâles ma troupe s'est petit à petit agrandi. Et puis j'ai eu dans l'idée que je voulais des bébés rats. Alors j’ai adopté des femelles. Et j'ai eu ma première portée. J'avais évidemment bien choisi la femelle et le mâle pour avoir des bébés sympathiques aussi bien niveau phénotype que caractère ou encore santé. De la et bien je n'ai plus arrêté les rats et les portées. C'est mon trucs, surtout le côté génétique, vu que c'est un peu mon domaine, je trouve ça fascinant de prévoir les phénotypes des portées futures. Et puis avoir des surprises, et voir les petites crevettes grandir et changer. Enfin bon voilà petit à petit ma troupe s'est vraiment beaucoup agrandi car je suis faible XD Je garde entre 1 et 4 bébés par portée et j'adopte dès que je craque donc :s Mais bon je suis bien contente d'avoir tous mes loulous Smile

A part les rats j'ai actuellement aussi un lapin et 2 cochon d'inde qui sont à moi, sinon nous avons aussi 2 chiens, 8 chats, 3 chevaux, 1 furet et 4 chèvres, et oui on habite dans une ferme ^^

Évidemment qui dit chevaux dit équitation... J'ai commencé à monter à cheval à 9 ans, en club. J'ai fait une dizaine d'années de club, et puis on a eu nos propres chevaux et la j'ai presque plus monté à cheval. D'une part parce que monter toute seule c'est pas intéressant et d'autre part car les chevaux sont devenu un peu trop envahissants dans nos vies à mon goût, ils étaient plus une contrainte qu'autre chose. Et puis peut être que tout simplement ce n'est pas ma passion.Mais bon je pense qu'on peut dire que j’aime les animaux ^^ Ah et puis il y a Poisson aussi dans sa marre ^^

Je pense que j'ai fait le tour de ma présentation.
piwyangel
piwyangel
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 37
Localisation : Sarthe (72)

http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum