Les Piw'Rat'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation du forum

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message  piwyangel Mar 16 Oct - 16:33

Bienvenue sur mon petit forum dédié en premier lieu à ma raterie mais également à toutes les personnes qui ont envie de partager leur passion ratouphile sur un forum convivial ou le mot d'ordre est « peace and love » !

Pourquoi créer encore un forum sur rats alors qu'il y en a tant ?
Parce que moi j’en ai marre des fora ! Comment ça c'est contradictoire ? Il y a les fora où les gens sont désagréables et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Il y a les fora où on promet que l'ambiance est cool, et où tout le monde est le bienvenu, seulement si on accepte tout le monde faut pas rêver il y aura toujours un personne pour pourrir l'ambiance. Et c'est le genre de truc difficile à gérer pour un admin quand on veut être hyper tolérant. Moi je ne veux plus rien de tout ça, plus de lynchage, plus de jugement, plus de délation, plus de prises de tête !!! Et pour cela et bien il ne faut pas accepter tout le monde au sein de son forum. C'est sûrement « abusé » comme pratique mais c'est pourtant comme ça que mon forum fonctionnera. Je n'accepterai que les personnes en qui j'ai confiance et dont je sais qu'elle ne viendront pas pourrir l'ambiance ici. Mon but n'est pas d'avoir un maximum de membres, bien au contraire, j'aimerais que ce forum reste convivial et, pour ce faire, que l'on reste en comité restreint.

Ce que j'attends de ce forum ?
Et bien j'aimerais que chaque personne s'y sente bien, et surtout n'hésite pas à poser une question, quelle qu’elle soit, sans craindre un lynchage public ou même une remarque désagréable. J'aimerais que chacun soit là pour apprendre et pour aider les autres, que personne n'hésite à donner un avis tant qu'il reste exempt d'agressivité ou de jugement à l'encontre d'une personne. J'aimerais que chacun puisse partager son vécu, car je pense que chaque vécu peut aider une autre personne.

Ce que je ne tolérerai pas ?
Des posts négatifs, non constructifs, des lynchages, des délations, des réponses agressives ou désagréables. Les posts seront directement supprimés et la personne aura un avertissement et à la prochaine erreur c'est bannissement du forum ! Je serai juste intransigeante là-dessus ! Je le répète : je ne fais pas ce forum pour avoir un max de membres donc ça ne me posera aucun problème d'en supprimer certains.

Ça peut faire peur comme ça mais je pense que je suis une personne plutôt cool qui aime beaucoup déconner, je ne suis pas la dernière à dire des conneries, taquiner les gens et à flooder un post ! Et j'aimerais que mon forum reste dans cet état d'esprit, le monde du rat c'est bien mais faut pas non plus se prendre trop au sérieux ! Il y a des choses bien plus importantes dans la vie ! Nos rats on les aime, ils nous donne du bonheur et voilà ! C'est tout ce qui est important à mes yeux !

Alors si vous aussi vous avez envie de partager votre aventure ratounesque sans prise de tête, vous êtes le/la bienvenue !
piwyangel
piwyangel
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 37
Localisation : Sarthe (72)

http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum